Accueil cabinetAccueil bureauAccueil coolsculptingAccueil laserAccueil médecine esthétiqueAccueil luminaire

<

>

Les zones traitées par la cryolipolyse Coolsculpting et les applicateurs utilisés

 

La spécificité du Coolsculpting est la grande diversité des pièces à main proposées qui permettent une grande variété de traitements sur presque tous les amas graisseux du corps. Les dernières générations de pièce à main permettent une réduction des temps de traitement et un plus grand confort pour le patient sans sacrifier l’efficacité du traitement.

 

Il faut rappeler que le Coolsculpting est le seul appareil de cryolipolyse qui applique un contrôle continu et sécurisé de l’application localisée de froid sur la zone traitée avec des températures de traitement qui descendent jusqu’à -14°C, nécessaires pour constater une véritable efficacité.

 

Coolsculpting agit notamment sur les zones adipeuses du corps suivantes :

 

L’abdomen et le bas ventre

 

L’obtention d’un ventre plat est difficile tant la graisse est tenace à cet endroit malgré nos efforts sportifs et nos régimes. Grâce aux applicateurs Coolmax et Cooladvantage et leur forme allongée spécialement conçue pour la zone du ventre, la cryolipolyse Coolsculpting permet une réduction significative de l’abdomen et des bourrelets de type « petits ventres » en une séance.

 

Les poignées d’amour

 

Garder l’amour sans les poignées est possibles avec les applicateurs spécifiques CoolCore et CoolAdvantage. Ces applicateurs s’adaptent à la taille et aspirent parfaitement les bourrelets pour un traitement efficace en une à deux séances suivant leur volume.

 

Les hanches et la culotte de cheval

 

C’est l’une des indications les plus demandées chez la femme. Les amas graisseux se localisent prioritairement autour des hanches, déséquilibrant la silhouette. Pour traiter la culotte de cheval, Coolsculpting a mis au point un applicateur spécifique : le Coolsmooth, sortes de plaques métalliques que l’on pose sur les zones à traiter sans aspiration.

 

Les plis du dos

 

Le dos est également une zone où la graisse peut s’accumuler formant des plis disgracieux au niveau du soutien-gorge ou en bas du dos. Suivant leur forme et leur localisation, les plis du dos seront traités avec les applicateurs CoolCurve ou Cooladvantage.

 

Les bras

 

Le Coosculpting permet aussi de traiter les amas graisseux localisés des bras qui sont victime d’affaissement cutané et d’excès adipeux avec l’âge. Grâce à l’applicateur Coolfit, la graisse est évacuée et la peau remise en tension.

 

Les cuisses

 

Grâce aux applicateurs CoolFit , la cryolipolyse permet aussi d’affiner les cuisses en s’attaquant aux zones adipeuses et affaissées de l’intérieur des cuisses.

 

La gynécomastie chez l’homme

 

La gynécomastie adipeuse chez l’homme est un excès graisseux au niveau pectoral qui forme des seins disgracieux sur le torse des hommes. Auparavant accessible uniquement par la chirurgie et la lipoaspiration, la gynécomastie de type graisseuse (après diagnostic médical) peut également être traitée médicalement par la cryolipolyse Coolsculpting à l’aide l’applicateur Coolcuve.