Accueil cabinetAccueil bureauAccueil coolsculptingAccueil salle attente

<

>

L’électro-mésothérapie sans aiguille Viora

La technique d’électro-mésothérapie sans aiguille consiste à injecter dans la peau un cocktail d’ingrédients bénéfiques, véritables solutions curatives à de nombreux problèmes dermo-esthétiques. Grâce au traitement, on observe une revitalisation de la peau ayant pour effet un rajeunissement et une réduction des rides, une régénération du collagène, une réhydratation, un raffermissement et une tonification de la peau, une redéfinition des contours du corps et une réduction de la cellulite et des vergetures. Cette technique indolore est une alternative à la mésothérapie traditionnelle car elle est pratiquée sans aiguille et donc sans aucun risque.

Le principe

Sous l’effet d’une stimulation électrique légère, les pores de la peau se dilatent momentanément, ce qui permet le passage des solutions curatives (Infusion de Viora) de manière rapide et en profondeur. Ces solutions sont composées d’ingrédients purs et de haute qualité, sélectionnés pour apporter à la peau de quoi la nourrir et stimuler une réponse adaptée au problème traité.

Le traitement

Il existe une solution adaptée à chaque effet recherché :

 

  • hydratation pour les peaux sensibles et déshydratées ;
  • réactivation de la production de collagène pour les peaux relâchées ;
  • action anti-rides et liftante pour traiter les signes de l’âge ;
  • raffermissement pour les peaux sèches et relâchées ;
  • action anti-cellulite par stimulation de la lipolyse ;
  • action anti-vergetures pour restaurer l’élasticité de la peau.

 

Le Docteur Olive vous indiquera le nombre de séances à prévoir pour obtenir un résultat optimal.

Les séances

Les séances sont indolores et durent une vingtaine de minutes.

Les résultats

Ils sont visibles dès le premier traitement et seront encore plus appréciables après plusieurs séances. Selon l’infusion choisie, la peau sera retendue, repulpée, raffermie, les signes de l’âge estompés.