Accueil cabinetAccueil bureauAccueil coolsculptingAccueil salle attente

<

>

Nettoyage de peau HydraFacial

Qu’est-ce que HydraFacial ?

HydraFacial est un soin spécial de peau qui la nettoie et l’hydrate durablement. HydraFacial dure environ 30 mn et s’adapte tous les types de peau. Il combine à la fois un peeling physique et chimique pour nettoyer, exfolier et extraire de façon uniforme les impuretés et les cellules mortes de la peau. Dans le même temps, HydraFacial régénère la peau en nutriments essentiels, y compris des antioxydants et de l'acide hyaluronique. Les résultats sont immédiats, sans éviction sociale.

 

Avec HydraFacial, on constate une meilleure hydratation, une diminution des taches brunes et une réduction des ridules et des rides.

Nettoyage de peau Hydrafacial
Nettoyage de peau Hydrafacial

Pourquoi HydraFacial est un soin unique ?

HydraFacial utilise un système de Vortex-Fusion breveté pour nettoyer en profondeur et éliminer les impuretés des pores obstrués tout en fournissant simultanément des nutriments essentiels pour hydrater et protéger la peau.

 

HydraFacial utilise des pointes HydroPeel brevetées. La conception en spirale unique et l'aspiration génèrent un resurfaçage non invasif de la peau et une ouverture temporaire des pores pour nettoyer, exfolier et extraire efficacement les impuretés sans endommager la peau.

 

HydraFacial peut se compléter avec la luminothérapie par lampe LED rouge ou bleue.

Comment fonctionne HydraFacial ?

HydraFacial fonctionne en 3 temps :

 

1) Peeling + exfoliation : découvre une nouvelle couche de peau après une exfoliation douce et un resurfaçage relaxant.

2) Elimination + hydratation : élimine les débris des pores en utilisant une aspiration indolore, tout en nourrissant la peau avec des hydratants intenses.

3) Protection + stimulation : dépose à la surface de la peau des antioxydants et des peptides pour vivifier la peau et éclairer son teint.

 

Les traitements peuvent être modifiés de façon personnalisée pour répondre aux besoins et au type de peau de chaque patient(e).

Traitement hydrafacial
Traitement hydrafacial

Quels sont les avantages de HydraFacial ?

Le traitement HydraFacial améliore non seulement la santé générale de la peau, mais traite également des points suivants :

 

  • Rides et ridules
  • Pores dilatés
  • Peau manquant de fermeté et d’élasticité
  • Taches brunes
  • Teint terne
  • Peau grasse et congestionnée

Y a-t-il des suites après une séance HydraFacial ?

Le nettoyage de peau HydraFacial est apaisant, hydratant et généralement non irritant. Le patient peut ressentir des picotements sur la zone traitée, qui disparaissent généralement dans les 3 heures après la séance. En fonction de la sensibilité de la peau, il peut y avoir une irritation temporaire ou une rougeur. Toutes sont des réponses cutanées normales qui disparaissent généralement sous 72 heures.

Quels sont les résultats d’un traitement HydraFacial ?

Les résultats sont à la fois instantanés et durables. Avec des traitements fréquents, la santé et l’éclat de la peau sont restaurés sur le long terme.

 

Il n'y a pas d’éviction sociale après les traitements HydraFacial.

 

Les traitements peuvent être effectués régulièrement. La poursuite des traitements HydraFacial chaque mois est idéalement recommandée pour maintenir les résultats et prévenir l’apparition de rides, ridules, hyperpigmentation, points noirs et blancs, peau grasse ou congestionnée.

HydraFacial peut-il être utilisé avec d'autres soins ou traitements ?

 HydraFacial peut être associé aux traitements esthétiques suivants :

 

  • lasers ablatifs,
  • injections de comblement,
  • peelings
  • LED

Quelles autres zones peuvent être traitées avec HydraFacial ?

En plus du visage, HydraFacial permet de traiter également le cou, le décolleté, les mains, les bras et les jambes.

Quelle est la différence entre HydraFacial et microdermabrasion ?

La microdermabrasion exfolie et enlève la couche supérieure de la peau pour révéler la couche externe. Le nettoyage de peau HydraFacial va plus loin car c’est un traitement en plusieurs étapes qui nettoie, exfolie uniformément et élimine les impuretés et les peaux mortes, tout en reconstituant simultanément les nutriments essentiels (antioxydants, peptides acide hyaluronique). De plus HydraFacial est personnalisé en fonction du type de peau : grasse ou sèche, sensible, fripée. En outre, HydraFacial peut être personnalisé pour inclure drainage lymphatique et / ou traitement LED rouge ou bleu.

Quels sont les avantages du drainage lymphatique ?

Lorsque les lymphocytes circulent, les cellules sont baignées dans du liquide frais, la peau a l'air fraîche et vivante. Un tiers du système lymphatique se situe au niveau du visage.

 

En améliorant le traitement HydraFacial par drainage lymphatique mécanique, il est possible de stimuler et d'augmenter la lymphe pour aider à drainer le liquide stagnant et les toxines. Ce processus nourrit la peau et agit sur sa qualité avec un teint plus propre et une couleur de peau ravivée.

Le drainage lymphatique participe également à la réduction des rides et ridules grâce au processus d’hydratation.

Quels sont les avantages des traitements LED complémentaires ?

La luminothérapie est l'application de l'énergie lumineuse à la peau pour un bénéfice thérapeutique. C'est une photo-biochimie naturelle. La luminothérapie LED apporte un complément au traitement HydraFacial.

 

L’énergie livrée par la lumière LED améliore le métabolisme cellulaire, accélère la réparation et le renouvellement de la peau endommagée et stimule production de collagène. En conséquence, la texture de la peau, le teint et l'élastine s'améliorent au fil d'une série de traitements.

 

La thérapie par la lumière bleue aide à améliorer l'apparence de la peau grasse ou congestionnée et peut être utilisée pour traiter l’acné.