Accueil cabinetAccueil bureauAccueil coolsculptingAccueil salle attente

<

>

La microdermabrasion de Viora

La microdermabrasion est une technique d’abrasion superficielle qui lisse la peau, la rend plus douce et éclaircit le teint. Ses applications sont nombreuses : anti-vieillissement et anti-âge, cellulite, vergetures, cicatrices, amélioration du teint. D’autres indications dermo-esthétiques sont traitables par microdermabrasion : peaux grasses présentant des pores dilatés, points noirs et boutons., peaux abîmées, grises ou présentant des rougeurs diffuses.

Le principe

Par son action exfoliante et aspirante, la microdermabrasion permet de relancer la production de collagène et d’élastine pour obtenir une régénération cellulaire de la peau.

Cette technique combine deux gestes simultanés : une exfoliation mécanique plus ou moins profonde et l’envoi de micros-particules qui aident à retirer les cellules de peau abîmées par aspiration. Grâce à ses têtes en diamant hypoallergéniques, le système de microdermabrasion convient aux peaux sensibles et s’adapte grâce à des embouts spécifiques au type de marques que l’on souhaite estomper, même dans les zones sensibles.

Le traitement

Le traitement permet dès la première séance de réduire les problèmes de pigmentation de la peau, les coups de soleils, les taches pigmentaires, les cicatrices d’acné, les rides et les ridules. Le Docteur Olive vous indiquera combien de séances sont nécessaires pour obtenir un résultat optimal.

Les séances

Le traitement, qui dure une vingtaine de minutes, est indolore. Le patient ressent un léger échauffement et un effet de massage. La technique est beaucoup plus douce qu’un peeling. Des rougeurs passagères peuvent apparaître, qui s’estompent rapidement. Il convient de bien protéger son visage des agressions extérieures les jours suivants.

Les résultats

Un teint plus uniforme, des rides et ridules estompées, les pores, resserrées, une atténuation des taches pigmentaires et des cicatrices d’acné : la peau est régénérée en surface pour un effet de peau saine et rajeunie.