Accueil cabinetAccueil bureauAccueil coolsculptingAccueil salle attente

<

>

Les Peelings Photodynamiques® Renophase®

Associer l’efficacité la lumière (LED ou IPL) et la stimulation intense d’un peeling anti-âge : une synergie d’action pour rajeunir la peau.

 

Technologie unique et naturelle de rajeunissement, la photoRégénération associe la lumière (LED ou IPL) aux actifs photo-stimulants Renophase®.

 

A la différence de traitements qui forcent la peau à se reconstruire après un important dommage, la photoRégénération amplifie les processus naturels de réparation. Elle procure un rajeunissement naturel du visage, du cou et du décolleté.

Peelings Photodynamiques avant après
Peelings Photodynamiques avant après

Pour quelles indications ?

La technologie de photoRégénération Renophase® permet d’améliorer simultanément et d’une façon exceptionnelle, une grande majorité des signes visibles du vieillissement : rides, peau épaisse, perte d’élasticité, relâchement du visage et du cou, perte d’éclat et de volume.

Quelles transformation peut-on observer ?

L’amélioration générale du métabolisme de votre peau entraîne un effet tenseur, un lissage de la texture et un renouveau remarquable de sa qualité : rajeunissement global.

 

Cette nouvelle technologie de photoRégénération corrige les signes du vieillissement cutané de tous les types de peaux, tous PHOTOTYPES et en toute saison, même ensoleillée.

A quel moment peut-on observer cette transformation ?

Dès la première séance, la technologie de photoRégénération Renophase® procure un résultat visible. Votre teint sera illuminé, votre peau plus lisse.

 

Au fil des jours, dans "l’ombre des couches de la peau, au cœur de ses cellules", tout le fonctionnement cutané poursuivra sa transformation. Trois semaines après la première séance, vous pourrez constater l’amélioration remarquable de l’aspect de votre peau.

Peelings Photodynamiques avant après
Peelings Photodynamiques avant après

Comment se déroule une séance de photoregénération ?

La technique est simple. Selon le diagnostic précis de votre praticien en accord avec vos attentes, une source lumineuse est choisie et associée au Peeling Photodynamique® Renophase® le plus adapté à votre peau. Le peeling est appliqué sur la peau. Après quelques minutes de pose, les composants actifs ont pénétré et la peau est préparée à l’exposition lumineuse. La source de lumière est ensuite activée.

 

Après la séance, votre peau peut être rosée pendant quelques heures tout au plus, mais le teint est visiblement éclatant. Les patientes qui le désirent peuvent se remaquiller.

Quel protocole optimal doit-on suivre pour obtenir les meilleurs résultats ?

Il est conseillé de suivre un minimum de 4 à 6 séances, espacées de 8 à 15 jours.

 

Vous pouvez choisir de suivre des cures d’entretien de 2 à 3 séances tous les 4 à 6 mois. Elles permettront de maintenir le bon fonctionnement de la peau pour conserver durablement les effets rajeunissants bénéfiques de la photoRégénération Renophase®.

 

La prescription dermo-pharmaceutique Renophase® est indissociable pour prolonger efficacement l’effet de cette séance, grâce à un effet cumulatif.

 

Ainsi, le Kit Photorajeunissement Renophase® complète idéalement ces procédures dermatologiques. Il procure un effet cumulatif anti-âge et vous apporte une hydratation essentielle après chaque procédure.